Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Allan THÉO, dont le dernier album résolument rock "Reprends les armes" a été produit il y a bientôt trois ans par 1 425 internautes sur le label participatif MyMajorCompany, reviendra dans le courant de l'année 2013 avec un nouveau projet que le chanteur désire d'abord mettre en place sur scène au sein d'un spectacle de... strip-tease. "J'en ai fini de gueuler ma rage au micro : je préfère maintenant aller vers la sensualité. J'ai écrit un album aux textes anglais assez chauds et aux sonorités plus électro et, plutôt que d'attendre de trouver un label pour le sortir, je vais le proposer d'abord au public à travers un show, qui s'appellera comme l'album… "Strip-tease" ! Je serai d'ailleurs accompagné sur scène de deux strip-teaseuses… qui ne sont autres que ma femme et sa sœur jumelle et, moi aussi, je ferai du strip-tease" confie-t-il à nos confrères de "Télé Loisirs".
 
Un projet déjà initié depuis quelques mois au sein des salons de l'érotisme Eropolis. Allan THÉO a par ailleurs donné un aperçu de son nouveau show, le 17 mai dernier, à Villejuif, lors d'une soirée au profit de l'association de lutte contre le sida 2 mains rouges.
 
En 1998, Allan THÉO avait vendu un million d'exemplaires (Québec, Suisse et Belgique y compris) de son premier opus. Un disque porté à l'époque par les tubes "Emmène-moi" et "Lola". "C'est dur à croire mais, malgré tout cet amour du public, c'était une période qui n'était pas rose pour moi car j'étais mal psychologiquement de faire des choses qui ne me ressemblaient pas. J'ai mis dix ans avant de pouvoir rechanter "Emmène-moi" dans des shows" poursuit-il.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody