Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

On ne l'arrête plus ! Alors qu'il y a deux ans, Annie CORDY publiait un nouvel album "Ça me plait... Pourvu que ça vous plaise !", quatorze ans après son prédécesseur (assorti du clip "Les baisers de mon cœur"), la plus française de nos chanteuses belges reviendra en bacs dès le 17 novembre prochain avec l'opus "Annie Cordy chante Noël". C'est dans la plus grande tradition perpétuée depuis toujours chez nos amis américains et anglo-saxons, notamment. Celle qui déclarait il y a deux ans à Tonton SIGISMOND pour "Melody de Star" : C'est pas moi qui ai eu l'idée de cet album, je n'en voulais pas ! .../... Mais ma nièce Mimi, qui est aussi mon assistante m'a dit : « Faut absolument que tu fasses un album », j'ai dit : « Tu me casses les pieds ! ». Je ne trouvais pas la nécessité de faire un nouvel album n'aura jamais été prolifique que ces dernières années. A 86 ans, notre légendaire Tata Yoyo semble avoir recouvré une seconde jeunesse !

Annie CORDY sera le 4 octobre prochain au Festival International du Film Francophone de Namur (FIFF) à l’occasion de la présentation du film de Jean-Paul ROUVE "Les souvenirs". Par ailleurs, on la retrouvera très prochainement sur le petit écran au sein de "Chefs", la nouvelle série de France 2 portée par Clovis CORNILLAC, et en fin d'année pour le show de Noël de France 3 "300 choeurs pour les fêtes". 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody