Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Facebook officiel

Vingt-et-un ans après "Barbie Girl", le groupe dano-norvégien AQUA, réduit à trois membres (Claus NORREEN ayant quitté la formation), dévoile un nouveau single : "Rookie". Séparé en 2001 (Lene devient coach vocale dans le jury de "The Voice" au Danemark à partir de 2011), AQUA a décidé l'an dernier de se reformer l'an dernier pour une série de concerts à l'occasion des 20 ans de son tube mondial. "Nous aimons les années 90. Nous sommes impatients d'y être, nous sommes prêts à tout donner sur scène" s'était enthousiasmé René.

En 1997, "Barbie Girl" s'est vendu à plus de huit millions d'exemplaires à travers le monde ! Un succès considérable en plein période euro dance pour ce titre qui était pourtant le déjà troisième single du groupe scandinave AQUA. La chanson, écrite par Claus NORREEN et Søren NYSTRØM RASTED, se classe n°1 dans une quinzaine de pays, dont la France, totalisant trente-neuf semaines de présence au Top. Suivent les succès "Doctor Jones", "My Oh My" (Top 4 en 1998) ou "Lollipop" (Top 29 en 1998).

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody