Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

A l'initiative du fils de STONE et CHARDEN, Baptiste CHARDEN, le calendrier 2017 "Pop 70" vient de voir le jour. Un objet collector, disponible sur demande en librairies. "Sorti en kiosques, maisons de la presse et librairies, le calendrier "Pop 70" propose des photos exceptionnelles des années 70. N'hésitez pas à le demander aux libraires ou aux maisons de la presse car ils l'ont peut-être en arrière boutique. Au pire ils peuvent le commander !" précise le jeune homme sur sa page Facebook. SHEILA, RINGO, DAVE ou Claude FRANÇOIS n'auront plus de secret pour vous.

"On vient vous déclarer l'amour" et "Un film avec toi" à la fin des années 80, c'était Baptiste CHARDEN, fils d'Annie GAUTRAT (actuellement sur les planches) et Eric CHARDEN alias STONE et CHARDEN, l'un des duos mythiques de la variété des années 70. Le chanteur écumait il y a quelques temps encore les salles de concert avec son duo DEUX GARS, aux côtés de Rémi CIEPLICKI. Un duo musical qui se sert d’un instrument et de deux voix, "celles d’un joueur de guitare mi-polonais mi-molette et d’un ex-chanteur star ratée des années 90" comme se définit avec beaucoup d'humour ce dernier, aujourd'hui âgé de 44 ans

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody