Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

VIANNEY, LOUANE, CŒUR DE PIRATE ou BÉNABAR étaient parmi les noms évoqués par Michel DELPECH (qui nous a quittés le 2 janvier dernier) dans une liste qu'il avait rédigée et confiée à ses proches, pour un album de reprises de ses tubes qu'il préparait dans le plus grand secret (voir sur ce lien). Seulement voilà, BÉNABAR n'avait apparemment pas été contacté (ou pas encore) par l'instigateur, et ne souhaite donc en aucun cas y prendre part. "Je constate avec désarroi que mon nom apparaît dans un hypothétique et opportuniste album de reprises de mon ami Michel DELPECH. Je ne cautionne pas ce "produit" dont la promotion commence avant même les obsèques de l'intéressé. Je ne reste pas discret par posture mais par tristesse. Les affaires continuent d’accord mais sans moi" écrit-il sur sa page Facebook, comme pour mettre les points sur i.

La sortie du disque est prévue avant l'été prochain. "Chez Laurette" (1965), "Wight Is Wight" (1969), "Pour un flirt" (1971), "Que Marianne était jolie" (1972), "Les divorcés" (1973), "Le chasseur" (1974), "Quand j'étais chanteur" (1975), "Tu me fais planer" (1975), "Le Loir-et-Cher" (1977), "Trente manières de quitter une fille" (1979), mais aussi "Il y a encore" (1975), "Vue d'avion un soir" (1978), "Loin d'ici" (1986), "Oubliez tout ce que je vous ai dit" (1986), "Les voix du Brésil" (1991), "Je passe à la télé" (2009) ou "La fin du chemin" (2014), elle est évidemment longue la liste des grandes chansons de l'artiste susceptibles d'intégrer cet album hommage. A suivre...

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody