Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

A l'occasion des 30 ans du "Club Dorothée" (voir sur ce lien), et pour remercier les copains du "Club Do" toujours fidèles, Bernard MINET vous propose de découvrir une nouvelle chanson "Hommage au Club Do" extraite d'un EP 5 titres qui sera disponible très prochainement. "LES MUSCLÉS, bien sûr c'était une aventure merveilleuse, mais vous savez, qui est gâchée par la disparition de mes deux potes. C'est très très triste, j'ai une pensée pour leurs épouses et pour la fille de FRAMBOISIER. C'est un grand manque, c'est terrible. Ça c'est pas marrant". René MORIZUR et Claude CHAMBOISIER (alias FRAMBOISIER), étant respectivement décédés en 2009 et 2015 (voir sur ce lien).

Par ailleurs, Bernard MINET est revenu il y a deux ans sur son parcours au sein d'une biographie intitulée "Ma vie de folie" (écrite avec la complicité de Clarisse MERIGEOT et préfacée par DOROTHÉE). Le parcours d'un brillant musicien d'abord, celui de Charles AZNAVOUR, SHEILA, Alain CHAMFORT ou Nicole CROISILLE, mais aussi sur sa participation au "Club Dorothée" et à la sitcom "Salut les Musclés" et sur l'incroyable ascension de son groupe made in AB aux multiples tubes — allant de "La fête au village" à "Merguez-partie".

Moitié homme, moitié robot, c'est avec la plus grande sincérité que Bernard MINET se raconte, revenant sur sa grande époque, mais aussi sur les années de galères qui ont suivi quand tout s'est arrêté du jour au lendemain, et qu'il a fallu sortir la tête de l'eau.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody