Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

A l'instar du spectacle "Hit Parade", qui ressuscitera DALIDA, Claude FRANÇOIS, Mike BRANT et Sacha DISTEL sur la scène du Palais des Congrès de Paris à partir du 12 janvier 2017 (voir sur ce lien), des shows holographiques mettant en scène Billie HOLIDAY et Whitney HOUSTON sont en préparation, même si ce n'est pas encore gagné vis-à-vis des ayants-droits. L'industrie musicale et la télévision s'intéressent de plus en plus à cette technologie aux progrès permanents, proposant un possible filon des chanteurs morts. Céline DION a chanté avec Elvis PRESLEY sur "American Idol", Michael JACKSON est réapparu le temps d'une chanson lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, et plus récemment le rappeur culte TUPAC (aux côtés de Dr DRE et SNOOP DOGG) le temps d'un concert à Coachella, festival de musique à Indio en Californie.

"Nous avons recours à la technologie Motion Captur utilisée sur de grands films comme "Avatar" : des sosies corporels ont été castés depuis des mois... Leur visage sera remplacé en images numériques par celui de l'artiste disparu. Sur scène, les spectateurs ne verront que l'hologramme final" confie David MICHEL producteur du spectacle "Hit Parade" - associé à la firme Panasonic qui fournira des projecteurs très haute définition. "Ce ne sera pas la résurrection de Claude FRANÇOIS ou DALIDA en 2017 : c'est le public qui se retrouvera en 1974 avec une comédie musicale et de vrais danseurs sur scène" renchérit-il.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody