Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Non seulement Bruce SPRINGSTEEN sort une autobiographie intitulée "Born To Run", mais il dévoile également une nouvelle compilation "Chapter And Verse", chez Columbia/Sony. Un disque résumant les principales chansons de son parcours, de "Born In The U.S.A." à "Badlands" en passant par "The River" - pas de trace en revanche (et c'est dommage) de son tube n°1 en France en 1994 "The Streets Of Philadelphia", ni même de "Human Touch" classé pourtant 20ème dans notre Hexagone en 1992.

Intérêt non négligeable de ce Best of : les cinq chansons pré-carrière officielle, émanant de ses groupes de jeunesse, THE CASTILES, STEEL MILL et THE BRUCE SPRINGSTEEN BAND. A côté de ça, un nouvel album serait déjà prêt (sa sortie ayant été retardée en raison de la tournée et du livre), dont la parution est prévue en fin d'année - voire au printemps prochain. A suivre...

Bruce Frederick Joseph SPRINGSTEEN, surnommé 'The Boss', né le 23 septembre 1949 à Long Branch (New Jersey), est un chanteur et auteur-compositeur américain. Il est l'un des artistes ayant vendu le plus d'albums aux États-Unis avec plus de 64 millions d'albums écoulés. Il en a aussi vendu plus de 120 millions à travers le monde. Selon le classement établi par le magazine "Rolling Stone", il figure à la 36ème place parmi les cent plus grands chanteurs de tous les temps et à la 23ème place des plus grands artistes. Il est aussi classé, toujours selon le magazine "Rolling Stone", 96ème meilleur guitariste de tous les temps.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody