Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le 14 janvier dernier, René ANGELIL l'agent artistique et mari de Céline DION, disparaissait des suites d'un cancer (voir sur ce lien). Deux jours après, la chanteuse perdait son frère aîné Daniel DION, lui aussi victime du crabe, à l'âge de 59 ans. "Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein" déclare sa soeur Claudette DION aux médias canadiens, le souffle coupé par l'émotion. "Dans les derniers temps, on lui parlait dans le creux de l'oreille pour lui dire combien on l'aimait. Il adorait ses deux filles de 25 et 32 ans et ses deux petits enfants". Si René ANGELIL a succombé à un cancer de la gorge, Daniel DION lui était atteint de trois cancers : de la gorge, de la langue et du cerveau. A 89 ans, la maman de Céline et Daniel doit affronter la mort d'un de ses enfants. "Elle est forte ma mère. Elle est souffrante quand son enfant est souffrant. Elle est comme ça" poursuit Claudette DION.

Le premier single issu du nouvel album de Céline DION devrait s'appeler "Encore un soir". Une chanson que lui offre Jean-Jacques GOLDMAN. Une chanson dont le thème évoque la disparition d'un proche, et notamment celle de son mari René. "Elle est sublime et magique. La vie nous impose des choses parfois, ça nous donne une raison de demander quelque chose à quelqu'un en qui on a confiance, de prendre le téléphone et de dire : "Jean-Jacques, je sais que t'as tout écrit pour moi, l'arc-en-ciel, la pluie, la fonte des neiges et les couleurs de l'automne. Tu m'as écrit ce qu'il y a de plus beau. Je te demande d'écrire sur quelque chose qui devient important dans ma vie". A suivre...

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Aldo GIAMPAOLO, le nouveau manager de Céline DION, a-t-il mis la charrue avant les bœufs en annonçant précipitamment sur Twitter la parution de la chanson "Ma faille" pour le 25 mars, avant de supprimer sa publication ? Pour certains fans, il s'agirait du morceau écrit et composé par ZAHO pour le nouvel album de la chanteuse québécoise (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody