Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Pour sa septième et nouvelle galette, prévue pour début 2018, Chimène BADI annonce d'ores et déjà une collaboration de choix avec... Gérard DE PALMAS. "J’ai envie de travailler avec Gérald DE PALMAS, qui le sait déjà puisqu’il me prépare quelque chose pour mon futur album" a-t-elle confié à nos collègues de MCE TV, ajoutant qu’elle souhaitait également collaborer avec d’autres talents de la jeune génération. 

Gérard DE PALMAS a souvent écrit ou composé pour des artistes de renom qui ont jalonné sa carrière, de Maxime LE FORESTIER à Céline DION, en passant par Johnny HALLYDAY, à qui il a offert son dernier tube en date "Marie", il y a quinze ans (Top 1 en 2002). Au printemps dernier, il dévoilait son opus "La beauté du geste", porté par les hits "Il faut qu'on s'batte" et "Le jour de nos fiançailles". Fort du bel accueil de son disque, l'interprète de "J'en rêve encore" a donné le coup d'envoi d'une nouvelle tournée (accompagné de son band constitué de David BERLAND, Edouard COQUARD et Edouard ALGAYON) en novembre dernier.

De son côté, Chimène BADI - qui vient de dévoiler un duo avec Julie ZENATTI, "Zina (ici ou là-bas)" (voir sur ce lien), avait proposé "Au-delà des maux" en septembre 2015, bénéficiant d'un joli succès avec son précédent album "Gospel & Soul", écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Mais si elle reste l'une des plus belles réussites des télé-crochets musicaux, son dernier disque n'avait trouvé que 30 000 preneurs, notamment porté par le single "Elle vit".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody