Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Selon le magazine "Platine", voici le deuxième volume des maquettes de documents sonores inédits de Cloclo rassemblés sur un 33 tours par le dynamique fan-club de l'idole ! Parmi les perles de ce disque : des sessions de travail en studio datant de 1968, 1972 (sur un titre de Nino FERRER), 1974 ("La musique américaine"), 1976 ("Nasty Dan", "Sale bonhomme", "Misty" et "Un nuage dans le soleil"). On y découvre aussi une reprise de "Que c'est triste Venise" enregistrée en 1964 pour un projet qui finalement ne verra pas le jour, et une autre de "Petit Papa Noël" pour un autre projet avorté en 1975. On a droit aussi à des titres diffusés à l'époque par certains médias : "Qui saura" en 1975 sur Europe 1, ou "Il y a longtemps" de l'émission télé "Cendrillon" datant de 1965.

Enfin, il y a les inédits de Claude FRANÇOIS : "Respirando" de Lucio BATTISTI enregistré en 1977, et "There's Goes My First Love" gravé en 1976, sans oublier une version acapela du "Lundi au soleil", en 1972. Ce magnifique disque, au graphisme très soigné, a été tiré à seulement... 500 exemplaires. Si vous êtes fans de l'interprète de "Belles belles belles", dépêchez-vous !

Thierry Cadet et Jean-Pierre Pasqualini

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody