Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le 18 décembre prochain, Daniel LEVI présentera les chansons de son cinquième et nouvel album éponyme (paru au printemps dernier), sur la scène du Théâtre Mogador de Paris. Un concert qui réunira les fans de l'artiste révélé grâce à Catherine LARA qui lui propose en 1991 les rôles de MUSSET et de CHOPIN dans sa comédie musicale "Sand et les Romantiques" (que la chanteuse souhaiterait remonter), et popularisé grâce au tube "Ce rêve bleu" (Top 3 en 1994), la chanson du Disney "Aladdin" - en duo avec Karine COSTA, et plus encore par son rôle de Moïse dans "Les dix commandements", porté par l'inoubliable "L'envie d'aimer" (Top 2 en 2000).

Le disque est porté par le single "Le jour se lève". "Après "Les dix commandements", j'ai eu une réaction épidermique, naïve, presque primaire, face à tout ce tapage médiatique. Je voulais absolument me défaire de cette étiquette de chanteur de comédie musicale, je n'avais pas envie d'être coincé là-dedans. J'ai pas mal voyagé, de Salvador de Bahia au Brésil à Tibériade en Israël, en passant par la Turquie. Comme tous les artistes, je suis un peu cabot, un peu égocentrique. Mais je suis un adepte de l'attraction positive, et je suis persuadé que tout ce qui nous arrive doit être considéré comme des épreuves envoyées pour nous faire grandir. Ce nouvel album, c'est ma voix, ce sont mes mots, mes mélodies. J'ai parfois l'impression que le public ne me connaît pas vraiment... Aujourd'hui, je vis tout ça beaucoup mieux. Le temps a passé, et j'ai tourné cette page, une très jolie page" confie-t-il à nos confrères de "Gala".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody