Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

C'était quelques semaines seulement avant l'accident de voiture qui lui a coûté la vie. L'émission "Les années bonheur" enregistrée le 25 octobre 2015, a été diffusée sur France 2 le 16 janvier 2016, BLACK était déjà dans le coma depuis six jours (voir sur ce lien). Invité par Patrick SÉBASTIEN, l'artiste britannique était venu y interpréter son tube mondial, "Wonderful Life". Une émission symbolique pour ce dernier puisqu'elle recevait aussi toute la troupe de la tournée "Top 50" (voir sur ce lien), Marc TOESCA et de nombreux artistes, un classement culte que connaissait bien BLACK pour y avoir été classé vingt-neuf semaines avec ses deux singles : "Wonderful Life" (Top 2 en 1988) et "Sweetest Smile" (Top 38 en 1988). "Merci BLACK de nous avoir fait l'honneur de ta venue dans "Les années bonheur". Nous te regrettons déjà" écrit le présentateur de France 2 sur son Facebook officiel.

Le 26 janvier dernier, après vingt-six jours de coma, BLACK est décédé (voir sur ce lien). Il avait dévoilé au total une vingtaine de disques tantôt sous le pseudonyme de BLACK, tantôt sous son patronyme Colin VEARNCOMBE. Son dernier album "Blind Faith" était paru en 2015. BLACK avait également publié de la poésie et exposé des toiles.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody