Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Après "Paris sera toujours Paris" et "Les Champs-Elysées", ZAZ poursuit l'exploitation de son dernier album de reprises de chansons évoquant notre Capitale avec le clip de "Sous le ciel de Paris". La chanson éponyme du film datant de 1951. Un film français réalisé par Julien DUVIVIER. Les paroles sont de Jean DREJAC et la musique d’Hubert GIRAUD. Elle a été interprétée pour la première fois par Jean BRETONNIERE, puis notamment par Édith PIAF, Yves MONTAND, Juliette GRECO, Mireille MATHIEU ou Isabelle AUBRET.

Ce troisième et nouvel album de ZAZ "Paris", est en bacs depuis novembre dernier, déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Un disque de reprises, réalisé par Quincy JONES (Frank SINATRA, Barbra STREISAND, Tony BENNETT, Michael JACKSON...), et incluant les participations de Charles AZNAVOUR et Nikki YANOFSKY. On ressent l’énergie de chaque musicien qui vous donne envie d’envoyer. C’est une musique exigeante le jazz, qui demande à être carrée, il faut manœuvrer avec subtilité au milieu de tous ces instruments, mais en même temps j’ai ressenti une grande liberté pour étirer ma voix, inventer, aller plus loin dans mon interprétation… confie-t-elle à nos confrères de France Bleu.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody