Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Alors que le biopic "Dalida" est actuellement en tournage pour une sortie prévue en janvier 2017 (voir sur ce lien), c'est à présent un autre projet du même type qui est annoncé, celui d'un film sur la Dame en noir, BARBARA. Ainsi, après l'hommage rendu sur disque à l'interprète de "L'aigle noir" par Patrick BRUEL, c'est la chanteuse et comédienne Jeanne BALIBAR qui a été choisie par le réalisateur et comédien Mathieu AMALRIC pour incarner BARBARA sur grand écran. Produit par Patrick GODEAU, le long-métrage bénéficiera d'un angle original, puisqu'il racontera l'histoire d'un metteur en scène qui veut faire un film sur BARBARA. Un metteur en scène campé par... Mathieu AMALRIC lui-même. Selon nos confrères du "Film français", le tournage de "BARBARA" débutera en octobre prochain.

jeanne_balibar_barbara

Jeanne BALIBAR, née le 13 avril 1968 à Paris, est une actrice et chanteuse française. Principalement comédienne de films français du cinéma d'auteur, elle est nommée à quatre reprises pour les César du cinéma. Sa carrière est également tournée vers le théâtre et à partir de 1999 vers la chanson, avec notamment la publication de deux albums : "Paramour" en 2003 avec des chansons de Rodolphe BURGER, et "Slalom Dame" en 2006 avec des chansons de Dominique A. En 2009, Jeanne BALIBAR chante dans le film "Le bal des actrices" de MAÏWENN, où elle s'y moque de son statut d'actrice intello, dans "Le plaisir de chanter" d'Ilan DURAN COHEN avec la chanson "L'amour est fou".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody