Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Après PATXI dont "Pour un flirt" avait été envoyé en radios en qualité de premier extrait du disque (voir ci-dessous), sans faire d'étincelles, c'est "Que Marianne était jolie", une reprise de Michel DELPECH par LES INNOCENTS qui a été choisi pour le succéder sur les ondes. La version de VIANNEY "Quand j'étais chanteur" ou celle d'Alain CHAMFORT "J'étais un ange", bénéficient par ailleurs de vidéos officielles, la promo est donc lancée ! Le disque "J'étais un ange" sera disponible en bacs à partir du 18 novembre prochain.

Un DELPECH repris notamment par la jeune génération, puisqu'au-delà de Laurent VOULZY ("Wight Is Wight"), Marc LAVOINE ("Les divorcés"), Didier BARBELIVIEN ("Les aveux"), CALOGERO ("Ce lundi-là") ou Pascal OBISPO ("Elle me fait planer"), les jeunes chanteurs seront nombreux à se partager les tubes de l'artiste décédé en début d'année : LOUANE, AMIR, SLIMANE ou Lilian RENAUD. Ecoutez les premiers extraits sur ce lien.

BÉNABAR, quant à lui, évoqué au sein d'une liste, n'avait apparemment pas été contacté (ou pas encore) par l'instigateur, et ne souhaitait donc en aucun cas y prendre part. "Je constate avec désarroi que mon nom apparaît dans un hypothétique et opportuniste album de reprises de mon ami Michel DELPECH. Je ne cautionne pas ce "produit" dont la promotion commence avant même les obsèques de l'intéressé. Je ne reste pas discret par posture mais par tristesse. Les affaires continuent d’accord mais sans moi" écrivait-il sur sa page Facebook, comme pour mettre les points sur i (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody