Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Alors que DOUCHKA (à ne pas confondre avec le DJ rennais DOUCHKA) revient avec "La fabuleuse histoire de Douchka", actuellement proposé par l'agence Tendances & cie, à destinations des mairies, comités des fêtes, associations ou agences événementielles. L'occasion de retrouver la chanteuse et ses amis dans une forêt magique, au sein d'un conte musical et féérique, avec pour la première fois tous les tubes de DOUCHKA réunis, rehaussés de quelques inédits (voir sur ce lien), c'est son répertoire adulte qu'elle met en avant sur YouTube via le clip de son dernier single : "Le clown" - en hommage à son père Giani ESPOSITO. Une vidéo tournée au Cirque Gruss, avec la participation exceptionnelle de Francesco FRATELLINI.

"Mon père m'a laissé en ultime cadeau ses notes de musiques et ses mots qui sont les perles de sa pensée et de toute sa vie de poète. Il a écrit : "J'ai souvent dit que mon livre préféré c’était la nature, songez au temps qu'il faut à une graine pour germer, la poésie réclame la même patience". Aussi, je n'aurai jamais pu il y a vingt ans interpréter ses chansons. Non... car elles nécessitent une sensibilité forgée des émotions de la vie" confie la chanteuse aujourd'hui.

Fille de l'acteur italien Giani ESPOSITO (décédé en 1974) et de la comédienne française Pascale PETIT, Douchka BOJIDARKA ESPOSITO signait à 19 ans un contrat d'ambassadrice pour le groupe Disney d'une durée de dix années, grâce à son beau-père Umberto PETRUCCI aka MÉMÉ IBACH, déjà producteur de... Karen CHERYL (voir sur ce lien). Au total plus de cinq millions de disques vendus et une nomination aux Victoires de la Musique. La jeune fille illustre et représente en chansons toutes les productions cinématographiques Disney du moment. A l'époque, elle est partout, sur tous les plateaux-télé, de "Champs-Elysées" à "Porte-Bonheur" ; partout durant quatre ans avant de traverser le désert jusqu'en 1991, et de finalement ne pas renouveler son contrat avec la firme américaine, trois ans avant sa fin officielle. DOUCHKA désire assouvir son désir de maternité, et sera remplacée par ANNE qui devient à son tour la nouvelle chanteuse officielle du groupe Disney, avec "Oliver" (voir sur ce lien). 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody