Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

En septembre dernier, DAVE reprenait la case laissée vacante par Natasha ST-PIER - cette dernière ayant décidé de stopper la présentation de son émission pour se consacrer à la chanson. Une seule saison donc, pour "Les chansons d'abord", déjà remplaçante de "Chabada" l'émission dominicale de Daniela LUMBROSO, supprimée de l'antenne par France Télévisions en juin 2013. Mais alors que "Les chansons d'abord" réalisait des scores d'audience supérieurs à "Chabada", il semblerait que DAVE relève encore mieux le défi. En effet, le dimanche 7 septembre dernier pour sa première sur l'antenne de France 3 à 17h05, "Du coté de chez DAVE" qui recevait dans son loft Yannick NOAH, GAROU, Louis BERTIGNAC, Nathalia DOCO et ANGGUN, a réalisé une part d’audience très satisfaisante avec 9,3% de parts de marché et près de 900 000 téléspectateurs. Ce résultat étant au dessus de la moyenne de la saison 2013/2014 pour cette case musicale (8.4% pour "Les chansons d'abord"). 

Depuis, les audiences de l'émission de DAVE semblent se stabiliser, et l'émission trouver son public. Par ailleurs, France 3 diffuse aussi des extraits inédits de cette dernière, chaque mardi soir à 23h00 "Du côté de chez DAVE, l'intégrale". Quelqu'un de France Télévisions a dû faire les comptes de l'émission de Daniela LUMBROSO "Chabada", et s'est aperçu qu'il était possible de faire aussi bien et moins cher. Il y a quelques années déjà, j'avais proposé un projet à la chaîne mais Daniela, sur qui je pourrais dire beaucoup de mal mais je m'abstiendrai, m'était passée devant déclare l'interprète de "Vanina" à nos confrères de "Voici".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody