Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

L'émission de DAVE, "Du côté de chez Dave", présente depuis septembre 2014, chaque dimanche après midi sur France 3, va devenir de plus en plus importante. Selon Dana HASTIER, la directrice des programmes de la chaîne qui a viré Julien LEPERS, elle sera modifiée et rallongée de 30 minutes, dès la rentrée prochaine. Le chanteur et la chaîne de France Télévisions réfléchissent en effet à un nouveau concept ; car en plus d’être rallongée de 30 minutes, passant à 1h30 au total, l'émission se verra affublée d’une bande d’humoristes, de critiques de cinéma et de critiques littéraires. Les observateurs verront cette modification comme une manœuvre pour récupérer les téléspectateurs de "Vivement dimanche", l'émission de Michel DRUCKER qui s’arrêtera en juin prochain — après dix-huit ans de bons et loyaux services.  

DAVE est un habitué des plateaux de télévision, de "Salut les chouchous" sur TF1 en 1997, à "La France a un incroyable talent" sur M6 de 2010 à 2013, le chanteur a également commenté l'Eurovision sur France 3 en 2001 et 2002 puis le "Domino Day" sur TF1 en 2003. M6 lui avait récemment confié la co-animation de la série d'émission "Les années 80-90-2000, le retour", où il était chargé de recueillir les impressions des artistes en backstage. 

DAVE (qui va devenir pâtissier), sera par ailleurs prochainement à l'affiche du concert dédié aux 70 ans des PETITS FRÈRES DES PAUVRES (voir ici), mais aussi sur la prochaine croisière Melody (voir là).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody