Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

"Coucou, c'est pour la surprise du lundi ! "Discold" est une nouvelle chanson enregistrée ces derniers mois (avec quelques autres). A trèèès vite !" écrit ZAZIE sur sa page Facebook. Une nouvelle chanson, le premier single issu du prochain album de l'interprète de "Zen", qui devrait voir le jour à la rentrée prochaine. Un disque qui aura la lourde responsabilité de succéder à "Cyclo" paru en 2013 et écoulé à seulement 60 000... On est très loin des chiffres dépassant les 500 000 passages en caisse dans les années 90 (voir sur ce lien). "Discold" y parviendra-t-il ? A la première écoute du morceau, force est de constater qu'on a quand même de gros doutes...

ZAZIE (qui devrait par ailleurs être au crédit du premier opus de Lilian RENAUD) est née le 18 avril 1964 à Boulogne-Billancourt. Surnommée comme telle dès son enfance grâce au roman de Raymond QUENEAU, "Zazie dans le métro", c’est aussi à cette période qu’elle affirme son côté artistique, grâce notamment à sa mère, professeur de musique, et son père architecte. Bercée par George BRASSENS, Jacques BREL et BARBARA, ZAZIE baigne dans la musique. Durant dix ans, elle apprend le violon, mais joue aussi du piano et de la guitare et écrira sa première chanson à l'âge de 4 ans, et sa première pièce de théâtre à l'âge de 8 ans. Après des études brillantes, et ayant son baccalauréat littéraire en poche à l'âge de 16 ans, trois ans d’études pour devenir kinésithérapeute, puis des études en langue, ZAZIE poursuit toujours à côté la musique (elle débute notamment avec Pierre COSSO et Gérard PRESGURVIC). Durant une dizaine d’année, avant de publier son premier album, sa grande taille lui permettra de faire du mannequinat, et de défiler pour de grands couturiers.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody