Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Cette semaine, Enrico MACIAS est l'invité de Frédéric ZEITOUN dans "Melody de ma vie". Une émission dans laquelle l'interprète de "Deux ailes et trois plumes" revient sur les artistes qui lui ont donné envie de faire ce métier. L'occasion pour lui aussi de parler de son nouvel album "Les clefs" (voir sur ce lien), un disque déjà porté en radios par le single "Ami" ; un disque qui devait paraître à la rentrée dernière, malheureusement repoussé suite à une chute dans la salle de bain de son appartement (voir sur ce lien). Ce qui n'a pas empêché Enrico MACIAS de publier son autobiographie "L'envers du ciel bleu" en librairies ("La mort de ma femme Suzy m'a complètement destabilisé"). 

L'homme de paix, le chanteur engagé, est par ailleurs revenu pour nos confrères de BFM TV sur les sondages qui donnent la présidente du Front national gagnante au premier tour de la prochaine élection présidentielle. Par le passé, l'artiste de 77 ans a notamment affiché son soutien à François MITTERRAND en 1988, Nicolas SARKOZY en 2007 ou encore Anne HIDALGO en 2014. "Je n'ai pas envie de m'engager pour Marine LE PEN" ironise Enrico MACIAS. "J'ai fait le tour. Je ferai mon Alyah avec toute la communauté juive de France. La destinée de la France est belle quand même, je crois en la destinée de la France. Maintenant, par qui sera-t-elle gouvernée ? Je ne sais pas .../... Bien sûr que ça m'inquiète. Ça veut dire qu'un jour ou l'autre, Marine LE PEN aura le pouvoir, peut-être en 2022. C'est assez inquiétant. A ce moment-là, je ferai mon Alyah. Je ferai vraiment mon Alyah et j'entraînerai avec moi toute la communauté juive de France pour Israël. A moins qu'ils veulent rester avec elle...".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody