Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Il faisait chanter les candidats du jeu "Fa si la chanter" durant les années 90, sur France 3. Pascal BRUNNER, le présentateur emblématique du célèbre jeu musical, vient de nous quitter, des suites d'un cancer de la gorge et de la langue, à l'âge de 51 ans. "C'est une lourde perte. Il a marqué une époque, il a marqué la troisième chaîne. Il savait tout faire : chanter, jouer la comédie, animer... C'était aussi un très grand imitateur" se souvient Julien LEPERS. "Après des années de combat contre le cancer, il a connu une rémission, puis une terrible rechute. Nous savions qu'il allait très mal depuis une dizaine de jours. Il était temps qu'il soit enfin libéré de ses souffrances."

Présenté par Pascal BRUNNER, ce jeu est diffusé du 3 octobre 1994 au 8 juin 1998. Pascal BRUNNER part ensuite sur TF1. Puis, du 19 avril 1999 au 19 mai 2000, le jeu revient sur France 3 avec une nouvelle formule, toujours présenté par Pascal BRUNNER de retour sur la chaîne, baptisée "Fa si la nouveau", puis "Fa si la".

En 2010, Pascal BRUNNER avait publié un livre "Gloire, galère, cancer : je paye la note". "Je buvais comme un trou et je fumais comme une cheminée des hauts four­neaux" avouait-il. Il avait également sorti un album composé de douze titres "Simplement", en 1997.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody