Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Celle qui fût Hélène, l'héroïne de la sitcom culte des années 90 "Hélène et les garçons", va se marier. En effet, près de 25 ans après leur rencontre, c'est dans un épisode de la série dérivée "Les mystères de l'amour" sur TMC, qu'Hélène et Nicolas vont se passer la bague au doigt. Toute la bande va s'envoler sous le soleil de Love Island (où se sont déroulés les 160 épisodes des "Vacances de l'amour" de 1996 à 2007), pour un prime exceptionnel diffusé le 11 décembre prochain. Lors de cette soirée spéciale, trois épisodes inédits seront diffusés avec trois mariages différents !

Car outre Hélène et Nicolas, les téléspectateurs devraient également voir s'unir Peter et Valentina, et Christian et Chloé. "On a nos marques là-bas, c'est un peu une deuxième maison, on a retrouvé nos plages préférées, nos endroits préférés" confie Hélène ROLLÈS à nos confrères de Pure Médias. "On aimerait bien faire un prime récurrent là-bas ! Trois semaines par mois, ce serait bien. Mais ça fait plaisir. Ça nous a fait plaisir, ça va faire plaisir aux gens qui attendent ça depuis longtemps dans leur maison. En ça, c'est chouette. Après, on verra ce qui va se passer".

Par ailleurs, TMC diffusera en deuxième partie de soirée, après les trois épisodes inédits des "Mystères de l'amour", le concert de la chanteuse, qui aura eu lieu quelques jours plus tôt, le 7 décembre, à l'Olympia.

Durant deux années, elle aura fait les belles heures de TF1 en access prime time, attirant chaque jour entre 4 et 6 millions de téléspectateurs, soit jusqu'à 52% de parts de marché ; des chiffres qui aujourd'hui donnent le tournis. Certains épisodes de sa sitcom "Hélène et les garçons" étaient suivis par 90% des filles et des femmes, de 4 à 24 ans ! Au printemps dernier, soit vingt-huit ans après ses débuts, c'est la chanteuse qui est revenue avec un nouvel album (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody