Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Venus tour à tour sur le plateau de Melody, Jeane MANSON, ANTOINE., Jean-Pierre SAVELLI ou Joyce JONATHAN reviennent sur leurs premières télés ! Pour l'interprète de "La chapelle de Harlem", c'était au Festival de Cannes en 1976. Pour ANTOINE., la Nuit des Elections en 1966, pour Jean-Pierre SAVELLI (ex-PETER ET SLOANE) la Rose d'Or d'Antibes en 1972, pour Joyce JONATHAN "Taratata" en 2010... "Grâce à Melody, je revois ces émissions-là, sinon c'est perdu ! J'avais pas de magnétoscope à l'époque (rires) ! Mais en ce moment, j'ai souvent demandé à Jean-Pierre PASQUALINI de me faire des copies... (sourire)" confie Jean-Pierre SAVELLI.

Côté actu, Jeane MANSON a dévoilé un nouveau single : une version 2016 de son tube "Avant de nous dire adieu", premier extrait de son album "Amour - le seul soleil du cœur", paru en mars dernier. Afin de fêter ses 40 ans de carrière, elle reprend aussi régulièrement le spectacle "Double Je" avec sa fille SHIREL (voir sur ce lien). Si l'an dernier Jean-Pierre SAVELLI a dévoilé un album reprenant les plus grands génériques de dessins animés qu'il avait pour la plupart créés dans les années 70 et 80 (voir sur ce lien), il n'en demeure pas moins qu'il n'en oublie pas ses compositions originales comme en atteste son nouveau single "Ne cherche pas de raison". Enfin l'album photos + DVD d'ANTOINE. "50 ans d'élucubrations" est toujours disponible aux Editions Gallimard. Joyce JONATHAN, quant à elle, poursuit la promotion de son duo avec VIANNEY "Les filles d'aujourd'hui", issu de son troisième album "Une place pour moi".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody