Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Le printemps 2018 verra les salles obscures accueillir pas moins de trois films et deux concerts du taulier, disparu le 5 décembre dernier. Trois longs-métrages avec Johnny HALLYDAY ressortiront en effet au cinéma à partir du 13 juin dans leurs versions restaurées 4K : "D'où viens-tu Johnny ?" de Noël HOWARD (1963), "Le spécialiste" de Sergio CORBUCCI (1969) et "Point de chute" de Robert HOSSEIN (1970). Par ailleurs, les cinémas Gaumont-Pathé organisent la diffusion du mythique concert "Olympia 2000" à partir du 14 juin, puis dès le lendemain, un autre de ses concerts sera également projeté sur grand écran, à l'occasion de ce qui aurait dû être son 75ème anniversaire, le show que l'interprète de "Je te promets" a donné le 26 mars 2016 au Palais 12 de Bruxelles, quelques jours après les tragiques attentats survenus dans la capitale belge. Le concert, avant-dernière date de la tournée "Rester vivant" avait été maintenu à la demande de l'artiste et fut évidemment un grand moment avec notamment la reprise de Jacques BREL "Quand on a que l'amour". Il s'agit de la dernière captation professionnelle solo enregistrée de son vivant.

Certains cinémas proposeront de vivre le show via une nouvelle expérience avec le système d'immersion sensorielle révolutionnaire LightVibes. Sans précédent, grâce aux effets lumineux subtils diffusés sur les panneaux latéraux révolutionnaires et à l’éclairage généré par des projecteurs dédiés, le spectateur est parfaitement plongé dans les images. Les écrans disposés de part et d’autre de la salle créent une ambiance visuelle unique au travers de couleurs et de formes dynamiques. Ce concept révolutionnaire est disponible sur une sélection de films et de programmes.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody