Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Ça pique. Et les habitants de la ville de Pamiers, en Ariège, ne se gênent pas pour le faire savoir. La polémique concernant le concert de Johnny HALLYDAY prévu le 13 juillet prochain, provient du fait qu'il n'affiche pas les réservations escomptées (4 400 places vendues sur 12 000). La municipalité a donc été appelée à la rescousse et a voté vendredi dernier une subvention exceptionnelle de 150 000 euros. Une décision largement contestée !

Le conseil municipal a depuis été chahuté par les élus de l'opposition qui refusent que les habitants ne payent ce fiasco. D'autant que certains avaient prévenu : ce futur concert est le cinquième du chanteur dans la région toulousaine depuis un an. Il y avait donc de quoi douter remplir une nouvelle fois la jauge.

En conséquences, la démission du maire-adjoint et du président de l'association organisatrice Pamiers Evénements a été réclamée par certains élus. Le maire, André TRIGANO, assume pour autant cette décision de renflouer les caisses. Pour lui, le pire serait l'annulation du concert, un événement que 200 bénévoles préparent de longue date. A suivre...


 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

C'est l'un des disques majeurs de la carrière de Johnny HALLYDAY, celui qui renferme les tubes "Noir c'est noir" ou "Je veux te graver dans ma vie". À l’occasion du 50ème anniversaire de l’album mythique "La génération perdue", retrouvez une réédition exceptionnelle en Super Deluxe avec un nouveau mix stéréo de l’opus original et des singles de l’année 1966 (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody