Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Johnny HALLYDAY répond à la rumeur qui le disait mort, lancée sur Twitter. Alors que plusieurs internautes avaient annoncé, à tort, le décès du chanteur, l'interprète de "Que je t'aime" a tweeté depuis Saint-Barthélémy dans le but de rassurer ses fans : "Tout va bien, je suis en pleine forme. Mort aux cons" (voir sur ce lien). Selon le site Mediamass, cette fausse rumeur est partie d'un tweet posté vendredi dernier en début d'après-midi. Ce dernier indiquait : "Johnny HALLYDAY vient de nous quitter. RIP". Quelques heures plus tard, un second message se voulait plus convaincant encore, puisque le logo de l'Agence France Presse (AFP) y était détourné et apposé en guise de référence : "Décès de Johnny HALLYDAY, les proches du chanteur confirment". Deux tweets depuis supprimés, mais qui ont fait réagir un journaliste de l'AFP, qui dénonce "l'utilisation malveillante et frauduleuse" de son agence.

Les fans avaient commencé à respirer dans la soirée de vendredi lorsque l'entourage de l'artiste avait formellement démenti son décès dans un communiqué. Samedi soir, l'épouse du chanteur, Laeticia HALLYDAY, y était également allée de son tweet en publiant une vidéo en compagnie de son mari (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody