Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

En avril prochain, à l'occasion du mois spécial consacré aux années 80 sur Melody, Julie PIÉTRI rejoindra exceptionnellement Jean-Pierre PASQUALINI à la présentation des plateaux introductions des émissions de variétés diffusées sur la chaîne. Parmi elles, les abonnés découvriront une semaine spéciale consacrée à Sylvie VARTAN (avec les inédits "Système 2" et "Télé dimanche"), l'inédit "Les enfants du rock" et "Super Platine 45" (avec INDOCHINE), un concert de Vanessa PARADIS (et l'inédit "Un DB de +"), un live de Johnny HALLYDAY au Pavillon de Paris, des numéros de "Macadam" (avec Salvadore ADAMO et LAROCHE VALMONT), "Top 50" (avec PETER & SLOANE), "La classe" (avec Patrick BRUEL et EL CHATO), "La nouvelle affiche" (avec Étienne DAHO), "Champs-Elysées", un best of des clips des années 80, et le film "Golden Eighties". Sans oublier l'hebdo "Melody 80", présentée par Caroline LOEB et Christophe RENAUD.  

Melody passe en mode 80's

Une plongée des les 80's afin de découvrir ou redécouvrir les plus grands artistes et les meilleurs divertissements de cette décennie qui nous font encore vibrer. Un mois spécial marqué à l'antenne par un habillage revisité pour l'occcasion et une programmation exceptionnelle au cours de laquelle les artistes emblématiques de cette époque haute en couleurs investissent l'antenne : Patrick HERNANDEZ sera notamment l'invité de Frédéric ZEITOUN dans un nouveau numéro de "Melody de ma vie".

Julie PIÉTRI, quant à elle, a proposé en novembre dernier "De Julie à Julie Piétri - L'amour est en vie", un digipack 2 CD et 1 DVD (du spectacle "Autour de minuit" donné au Bataclan en 2007), agrémenté de surprises, quelques reprises et des inédits, dont un nouveau single du même nom que l'anthologie, signé Vincent-Marie BOUVOT (ZAZIE, Florent PAGNY, ELSA, et déjà la plupart des tubes de Julie PIÉTRI...). L'occasion de revenir sur ses nombreux hits, de "Maria Magdalena" (dont Jessica MARQUEZ en refera un tube en 2003) à "Amoureux fous" (en duo avec Herbert LÉONARD) en passant par "Salammbô", "Nouvelle vie" et bien sûr son n°1 en 1986, "Ève lève-toi" (voir sur ce lien). 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody