Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Plus de 100 000 exemplaires vendus de son dernier album "Partout la musique vient", porté depuis septembre dernier par le single "On ne se méfie jamais assez", que déjà Julien CLERC propose un second extrait : "On va, on vient, on rêve". Une chanson écrite par Maxime LE FORESTIER, assortie d'un clip tourné dans les rues de Londres. Un disque qui succède donc à "Fou, peut-être" écoulé à plus de 200 000 exemplaires en 2011, et qui contient les participations de ses complices d'écriture : Maxime LE FORESTIER donc, mais aussi Julien DORÉ, Philippe UMINSKI et Mike IBRAHIM. Julien CLERC a enregistré cet opus à Londres, avec Jimmy HOGARTH (Amy WINEHOUSE, Paolo NUTINI, DUFFY, Tina TURNER, James BLUNT ou James MORRISON).

Par ailleurs, Julien CLERC repartira sur les routes ce mois-ci à bord d'une grande tournée jusqu'en juin, qui le mènera notamment au Palais des Sports, du 17 au 21 mars prochain.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody