Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Afin de poursuivre la promotion de leur second album "Tout le bonheur du monde" attendu en bacs pour le 19 août prochain, les cinq KIDS UNITED ont choisi de reprendre dans des versions acoustiques les tubes d'INDOCHINE, de Michael JACKSON et de GOLD. "J'ai demandé à la lune", "Heal The World" et "Laissez-nous chanter", trois tubes appartenant à trois décennies différentes, respectivement les 00's, les 90's et les 80's.

Sachez que Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi ont décidé de s'attaquer sur leur second opus à de nombreux standards de notre patrimoine : "L'oiseau et l'enfant" de Marie MYRIAM, "Laissez-nous chanter" de GOLD, "Le pouvoir des fleurs" de Laurent VOULZY, "J'ai demandé à la lune" d'INDOCHINE, "Tout le bonheur du monde" de SINSEMILIA, "Sur ma route" de Black M et un nouveau titre inédit, "Ensemble".

Les KIDS UNITED donneront par ailleurs le coup d’envoi d’une tournée des Zénith à partir du 2 octobre prochain, à Caen. Une vingtaine de concerts qui les mèneront jusqu’en janvier 2017.

Après le succès surprise aux plus de 100 millions de vues sur YouTube de leur reprise de Demis ROUSSOS, "On écrit sur les murs" (qui dépassera même les performances de la chanson originale), les cinq KIDS UNITED (amputés du départ de CLARA) dévoileront donc leur second album à paraître le 19 août "Tout le bonheur du monde". Deux extraits ont par ailleurs déjà bénéficié d'un clip : "Qui a le droit" de Patrick BRUEL (voir sur ce lien) et "Destin" - une chanson écrite et composée par Jean-Jacques GOLDMAN, interprétée par Céline DION au sein de son album "D'eux" paru en 1995 (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody