Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Trente ans après sa disparition, DALIDA est partout ! Au cinéma via le biopic de Lisa AZUELOS retraçant sa vie, en hologramme dans le spectacle "Hit Parade", sur le nouvel album de Tony CARREIRA, et à présent en libraires ! "Dalida sur le divan" du psychanalyste Joseph AGOSTINI, propose une approche inédite et passionnante d’une personnalité qui a toujours été captivée par les forces de l'esprit. "Chaque être a le livre de sa vie. Un jour, il faut l’ouvrir et regarder dedans. Le voyage le plus merveilleux, ce n’est pas celui que l’Homme fait en allant à la Lune. C’est le voyage intérieur" disait DALIDA à Denise GLASER, en 1972. Quinze ans plus tard, elle mettait fin à ses jours en laissant un dernier mot sur sa table de chevet : "La vie m’est insupportable. Pardonnez‑moi".

Dans cet ouvrage "Dalida sur le divan", le psychanalyste Joseph AGOSTINI se penche sur la carrière et la vie de la chanteuse à travers la dimension inconsciente qui régit les existences humaines. Une réflexion inédite sur le destin de cette chanteuse populaire qui a toujours été captivée par les forces de l’esprit. Le premier essai psychanalytique sur DALIDA.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody