Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : visuel de "A Star Is Born"

Lady GAGA et Bradley COOPER reprennent ce grand classique hollywoodien où se mêlent amour, gloire et déchéance sur fond de musique country. "A Star Is Born" ("Une étoile est née"), première réalisation de l'acteur Bradley COOPER, est donc le troisième remake depuis le premier film de William A. WELLMAN, sorti en 1937, avec Janet GAYNOR et Fredric MARCH dans les rôles-titres. En 1957, l'histoire est revisitée par George CUKOR avec Judy GARLAND et James MASON, puis en 1976, Barbra STREISAND, dirigée par Frank PIERSON, lui succéda dans une interprétation plus moderne du personnage face à Kris KRISTOFFERSON, choisi après le refus d'Elvis PREYSLEY. "C’est un rêve et un honneur de faire partie de ce film incroyable. Le talent de Bradley en tant que réalisateur, acteur et musicien est stupéfiant" écrit Lady GAGA sur Twitter, qui tient ici son premier grand rôle au cinéma. En route pour l'Oscar de la "Meilleure actrice" ?

Inspiré de la vie de l’acteur John BARRYMORE, le film raconte l’histoire d’amour de Jackson MAINE, un musicien chevronné et d’Ally, une chanteuse qui a du mal à percer. Alors que la jeune femme est sur le point de renoncer à faire carrière, Jackson tombe amoureux d’elle et la propulse sur le devant de la scène. Mais bientôt éclipsé par le succès d’Ally, Jackson vit de plus en plus de mal son propre déclin… En salles le 3 octobre prochain.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody