Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Les albums de reprises n'en finissent plus de fleurir ! En cette rentrée 2015, Patrick FIORI et son collectif sont n°1 des ventes de disques avec leurs reprises corses "Corsu Mezu-Mezu", Amaury VASSILI chante les "Chansons populaires", TÉLÉPHONE est revisité par la jeune génération, et Lambert WILSON a choisi de reprendre Yves MONTAND sur son nouvel album, "Wilson chante Montand" disponible le 20 novembre prochain. Le comédien a contacté Bruno FONTAINE, pianiste, arrangeur et compositeur qui avait été son complice pour deux de ses spectacles musicaux et pour le film "On connaît la chanson" d’Alain RESNAIS, et propose déjà "La bicyclette", dont la chanson originale date de 1968.

Lambert WILSON, né le 3 août 1958 à Neuilly-sur-Seine, est notamment connu au niveau international pour son interprétation du personnage du Mérovingien dans "Matrix Reloaded" et "Matrix Revolutions". Il est le fils de Georges WILSON, acteur, metteur en scène et directeur du théâtre national de Chaillot. Durant les années 90, Lambert WILSON avait repris Yves MONTAND à l’occasion de ses premiers spectacles musicaux, ce disque "Wilson chante Montand" fait par ailleurs suite à "Loin" son précédent opus, paru en 2007. 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody