Lara FABIAN adore "Une p'tite pipe avant d'aller dormir"

Par Thierry Cadet
Le 21 décembre 2015
3 mins
Lara FABIAN adore "Une p'tite pipe avant d'aller dormir"
Crédit photo : Twitter officiel

C'est sur le plateau de l'émission de Stéphane BERN "C'est votre vie", samedi dernier sur France 2, que Lara FABIAN a repris avec humour et autodérision le tube de Patrick SÉBASTIEN "Ah… si tu pouvais fermer ta gueule" (Top 1 en 2008), devant l'intéressé, provoquant l'hilarité du public. Une prestation qui crée actuellement le buzz sur Internet. "C'est un chef-d'oeuvre !" s'exclame l'animateur du "Plus grand cabaret du monde". "Mais je vais vous confier une chose. Elle m'a dit en coulisses qu'elle aurait adoré chanter "Une p'tit pipe avant d'aller dormir" avec un grand orchestre" (voir sur ce lien). 

Star incontestée dans les années 90, et cela jusqu'au milieu des années 2000, Lara FABIAN joue plutôt gros avec "Ma vie dans la tienne", un disque qui déjà divisait sur Internet à la publication de son visuel jugé "raté" et "ringard" pour certains, "avant-gardiste" pour d'autres. "Ma pochette a été développée avec la dernière technologie de la "réalité augmentée". Avec l'aide d'une simple application smartphone, la pochette "prendra vie" et vous permettra d'accéder à des vidéos, images, messages et contenus musicaux exclusifs". Reste à savoir si ce buzz (et celui de sa photo seins nus postée sur son compte Twitter) profiteront aux ventes du dernier album de l'artiste "Ma vie dans la tienne" porté par les singles "Quand je ne chante pas" (voir sur ce lien) et la chanson éponyme "Ma vie dans la tienne" (voir sur ce lien). Un disque qui plafonne pour l'instant à 53 000 passages en caisse. Il sera par ailleurs défendu sur scène en juin prochain au Palais des Congrès de Paris.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Lara FABIAN revient pour Melody sur son dernier single dans "Melody Mag" d'Idil GÜNAY : ""Ma vie dans la tienne", c'est une chanson que j'ai dédiée à Nathalie, ma meilleure amie. Mon amie depuis bientôt 30 ans. C'est pas banal quand même une amitié qui passe au travers du temps comme ça. C'est une sœur, c'est une âme sœur, qui me rencontre quand j'ai 14 ans …/… On ne s'est jamais quitté, elle était là pour tous les moments les plus importants de ma vie".

Thierry Cadet