Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Afin de faire suite à "Quand je ne chante pas" et "Ma vie dans la tienne", les deux premiers singles issus de son dernier album, Lara FABIAN a choisi une chanson au thème délicat qu'est la perte de la mémoire, et en l'occurrence la maladie d'ALZHEIMER. "L'oubli" aura donc pour mission de porter ce disque qui atteint les 75 000 copies écoulées en France depuis sa parution. Lara FABIAN y chante les mots qu'elle a écrits avec David GATEGNO (ex-DAVID & JONATHAN - photo ci-dessus), sur une musique co-composée avec Elodie HESME.

Celle qui adore une p'tit pipe avant d'aller dormir se produira par ailleurs sur la scène du Palais des Congrès de Paris, en juin prochain. Star incontestée dans les années 90, et cela jusqu'au milieu des années 2000, Lara FABIAN qui a - il faut bien le dire, connu quelques difficultés ces dernières années, semble enfin renouer avec une certaine popularité. A suivre...

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

En attendant une chanson collégiale initiée par Pierre SOUCHON, le fils de son père Alain SOUCHON, dont les bénéfices seront reversées à la lutte contre ALZHEIMER (et un troisième concert à l'Olympia le 15 février prochain), saviez-vous que le premier collectif d'artistes évoquant cette maladie neurodégénérative qui touche 850 000 personnes en France, était celui des MARGUERITES ? Une vingtaine de chanteurs indépendants (dont Mickaël MIRO et Allan THÉO), portés par Thierry CADET et Cédric BARRÉ, qui s'étaient classés 71ème du Top Singles en 2008 avec leur chanson "J'y étais pas". 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody