Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

En 1999, alors que Céline DION a réussi une percée aux Etats-Unis sans précédent pour une chanteuse francophone, l'autre chanteuse à voix du moment, Lara FABIAN, dévoile un album éponyme en anglais contenant les titres "Adagio" (Top 5 en 1999) et "I Will Love Again" (Top 16 en 2000), avant de réitérer en 2004 avec "A Wonderful Life", soutenu par le single "No Big Deal". Treize ans après cette dernière tentative (si l'on excepte l'opus de reprises "Every Woman In Me" uniquement disponible en tournée et sur le Net), la chanteuse annonce être retournée en studio pour en dévoiler un nouveau dans les mois qui viennent. "J'ai hâte de présenter mon nouvel album en anglais, qui va sortir cette année. Le premier depuis plus de 10 ans !" confirme-t-elle au site Ici Londres. "12 chansons enregistrées. La prochaine étape : finaliser les arrangements et des sessions d'enregistrement en live avec des musiciens additionnels. J'adore mes nouvelles chansons et j'espère que vous les aimerez aussi".

Star incontestée dans les années 90, et cela jusqu'au milieu des années 2000, Lara FABIAN a - il faut bien le dire, connu quelques difficultés ces dernières années. Il y a quatre ans, la sortie de son douzième album qu'elle a nommé "Le secret", malgré le magnifique single "Deux îles, deux elles" sur l'homosexualité, n'avait pas réussi à dépasser les 60 000 ventes. En 2015, "Ma vie dans la tienne" est dévoilé. Le disque terminera sa course à près de 100 000 copies.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody