Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

En ce 14 février, jour de la Saint-Valentin, le chanteur et comédien Gérard NICAUD s'en est allé, des suites d'une longue maladie. Durant les années 80, Gérard NICAUD avait enregistré quelques 45 tours chez RCA, dont "Je chante" qu'il avait écrit et composé en 1982 - écoulé à quelques 70 000 copies, ou "Dehors" deux ans plus tard, écrit par Jean-Marie MOREAU (parolier notamment de François FELDMAN). En 1990 il publiera le single "J't'aime" et quelque temps après, l'album "Encore et toujours" chez Tréma.

C'est aussi toute une troupe, celle du "Petit Prince", la comédie musicale créée en 2002 par Richard COCCIANTE et par Elisabeth ANAÏS qui pleure l'artiste. Gérard NICAUD y campait le rôle du Buveur, de la voix du serpent et du Marchand de pilules.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody