Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Chaque décennie a connu ses stars en culottes courtes. Si les années 2010 seront assurément celles des KIDS UNITED, les années 2000 avaient PRISCILLA, les années 90 JORDY, les années 80 MINI-STAR et les années 70 ROMÉO (qui prévoit par ailleurs de remonter sur scène) ou... POPPYS.  Idoles d'une génération, les POPPYS s'apprêtent à faire leur grand retour - 45 ans après le tube "Non, non, rien n'a changé" vendu à plus d'un million d'exemplaires !

Selon nos confrères du "Parisien", une nouvelle génération de talents va reformer le groupe culte pour la sortie d'un nouvel album composé d'anciennes chansons revisitées (dont "Non, non, rien n'a changé") et de titres inédits. Prévu pour novembre prochain, ce sont Olivier et Julien SCHULTHEIS (les fils de Jean SCHULTHEIS "Confidence pour confidence") qui supervisent actuellement l'enregistrement de ce projet. La première apparition télé de la nouvelle formation est prévue le 22 juillet prochain sur France 3 dans l'émission "Village départ". A suivre...

 
Composés des Petits Chanteurs d'Asnières, les POPPYS âgés de 10 à 14 ont connu un succès fulgurant au début des années 70, sous la houlette d'Eddie BARCLAY et de François BERNHEIM. Ils prônaient la paix, l'écologie et la bonne vertu sur des mélodies pop à contre-courant des codes des chorales traditionnelles. "Noël 70", "Isabelle, je t'aime" ou "Non, je ne veux pas faire la guerre" seront également parmi leurs hits. Cinq millions de disques s'écouleront sur trois années.
 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody