Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Et de cinq ! Un an après sa participation au Grand Prix Eurovision de la Chanson (voir sur ce lien), Lisa ANGELL revient avec un cinquième et nouvel album à paraître à la rentrée prochaine. Un disque de reprises de chansons canadiennes - dont le premier extrait n'est autre que le tube 90's de Céline DION période PLAMONDON : "L'amour existe encore". Une chanson qui avait décroché la 31ème place du Top 50 en 1994 - avant que la québécoise ne soit prise en charge par Jean-Jacques GOLDMAN. "Aujourd'hui je vous offre le 1er extrait de mon nouvel album en préparation. "L'amour existe encore" une reprise de Céline DION une artiste que j'ai eu la chance de rencontrer et qui a le coeur aussi grand que son talent. Ce nouveau projet sera aux couleurs de reprises canadiennes. Je le prépare avec Rémy BAILET aux arrangements" écrit Lisa ANGELL à ses fans sur sa page Facebook.

Révélée par Patrick SÉBASTIEN au sein de son émission "Les années bonheur" avec sa reprise de Ginette RENO "J'ai besoin de parler", Lisa ANGELL est bien connue des téléspectateurs de France 3 pour sa participation à l'émission de Natasha ST-PIER, "Les chansons d'abord". Elle a publié un premier album en 2011, puis un second en 2013 avec la participation de Rick ALLISON (le premier pygmalion de Lara FABIAN), Cyril PAULUS, mais aussi Philippe SWAN (auteur du hit 80's "Dans ma rue") dont le premier extrait "Je saurai t'aimer" était déjà une adaptation française du tube international de Céline DION "The Power Of Love". Un disque qui s'était écoulé à près de 6 200 exemplaires (contre 12 000 pour son prédécesseur). Suivront les opus "Frou-frou" en 2014 et l'éponyme en 2015.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody