Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le compte à rebours a commencé... Vendredi prochain, le nouvel album de M. POKORA "My Way", reviendra sur les tubes de Claude FRANÇOIS, fortement modernisés. Si déjà "Cette année-là" divisait, le nouveau single "Belinda" vient d'étre lancé, et le jeune chanteur vient de lever le voile sur les arrangements teintés de funk et de voix robotiques à la DAFT PUNK d'"Alexandrie Alexandra". C'est un état de fait, difficile de se détacher de l'empreinte si présente de leur créateur...

"J'étais sceptique car cela ne correspondait pas à l'idée que je m'en faisais" a déclaré Claude FRANÇOIS Jr au magazine "Podium", au sujet de M. POKORA. "Puis ils m'ont invité à le voir sur scène lors de son "Red Tour". Et là, j'ai été bluffé ! C'était à Bruxelles et j'ai pris une gifle .../... A partir de là, on a vraiment discuté de son projet .../... Si mon père était là, il aurait certainement ce regard sur Matt. Il serait heureux de voir que tout est à la fois transmission et renouvellement. C'est ce qu'il faisait".

"Alexandrie Alexandra" est une chanson du chanteur français Claude FRANÇOIS, composée en 1977 par Jean-Pierre BOURTAYRE et le chanteur lui-même, sur des paroles écrites par Etienne RODA-GIL. Elle est sortie en 45 tours le 15 mars 1978, le jour des obsèques de son interprète, mort accidentellement le samedi 11 mars 1978. Et demeure donc un tube disco post-mortem de l'artiste.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody