Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

En février dernier, M POKORA rendait publique toute l'admiration qu'il porte à son idole, Claude FRANÇOIS. "S'il y en avait un, en France, pour qui je pour­­rais faire un album de reprises, ce serait lui. Je me sens succes­­seur de ce qu'il a apporté. Ce concept qui englobe la danse, le chant, le visuel et la perfor­mance" déclarait-il alors sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5. Il semblerait aujourd'hui que ce projet se concrétise suite à la mise en ligne sur YouTube d'un teaser annonçant la sortie de son septième album. Si on y aperçoit en effet le chanteur blond peroxydé, en séance d'enregistrement, on reconnait surtout quelques notes du tube datant de 1978 "Magnolias For Ever" - qui semblerait donc être le premier extrait. A cela s'ajoute des images de danseuses (les Pokorettes ?) en plein casting sur une chorégraphie évoquant celle des Claudettes. A suivre...

Notons que M POKORA a déjà repris "Comme d'habitude" dans l'émission "Hier encore" sur France 2, et plus récemment il s'était glissé dans la peau de l'interprète du célèbre chanteur pour les besoins de "Touche pas à mon poste" sur D8 - avec Gilles VERDEZ et Julien COURBET déguisés en Claudettes.

Par ailleurs, dès janvier 2017, un spectacle d'un nouveau genre va débarquer sur la scène du Palais des Congrès de Paris : "Hit Parade". Un show mettant en scène nos chères idoles trop tôt disparues, de Sacha DISTEL à Mike BRANT, en passant par Claude FRANÇOIS ou DALIDA (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody