Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Nouveau coup dur pour la tournée "Age Tendre". Après l'annulation en rafale d'une série de concerts, et la liquidation judiciaire de la société de Michel ALGAY, sans oublier la récente disparition du fondateur Patrick CARRIER (voir sur ce lien), voici qu'un projet considérable semble prêt à lui faire de l'ombre "Mes idoles", la nouvelle tournée des Zéniths des producteurs de "Stars 80". Un concept identique à celui d'"Age Tendre", embarquant avec lui une partie des artistes présents depuis des années aux côtés de Michel ALGAY. Des artistes, tels que Michèle TORR, Jeane MANSONNICOLETTA, Danyel GÉRARD, Herbert LÉONARD, Jean-Jacques LAFON, Claude BARZOTTI, Patrick JUVET ou DAVE, qui pourtant se disait pourtant "effondré" en juin dernier sur l'antenne de BFMTV : "J'ai beaucoup de tristesse pour l'organisateur. C'est Monsieur ALGAY qui fait travailler des artistes qui ne travaillaient plus beaucoup depuis bientôt dix ans. Il a été forcé d'arrêter parce que la Sacem lui a bloqué ses comptes. Il n'avait plus de trésorerie. C'est bien triste, c'est bien triste..." déclarait-il alors. Il faut dire que la proposition alléchante de participer à un projet qui pourrait prendre l'envergure de celui de "Stars 80" (un film, un concert retransmis en prime sur TF1...) - le tout vernis d'une image médiatique plus "chic" et "moderne", semble avoir pesé dans la balance. Ainsi, le concert du dixième anniversaire d'"Age Tendre" nouvellement produit par Connecting Live, et prévu à Lille dans quelques mois (voir sur ce lien), aura-t-il lieu ? A suivre...

Mise en scène par Chris MARQUES ("Danse avec les stars"), sous la direction musicale de Richard GARDET et de son orchestre composé de dix musiciens et choristes 100% live, ponctué par des images légendaires de l'INA et par des chorégraphies exécutées par un ballet de huit danseuses et danseurs - avec la participation de Laurent KÉRUSORÉ (Thomas MARCI dans "Plus belle la vie") ou de Corinne HERMES ("Dessine-moi"), la première de "Mes idoles" se tiendra le 27 février 2016, à Chateauroux, et posera ses valises au Palais des Congrès de Paris le 7 mai prochain.

Thierry Cadet

Programmes avec Corinne HERMÈS

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody