Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Michel FUGAIN a plutôt pour habitude de ne pas prendre de gants. Ainsi, après avoir déclaré sur RMC qu'il trouvait que Jean ROUCAS avait parfaitement raison de s’élever contre le supposé boycott dont il ferait l’objet après avoir révélé qu’il votait Front National, certains raccourcis ont été faits. On n’a aucune raison de lui interdire quoi que ce soit. Il a des idées. Il les défend. Que les gens considèrent qu’elles soient bonnes ou pas bonnes, c’est le problème des gens. Si j’ai pris la défense de Jean ROUCAS, c’est uniquement sur son droit à avoir une opinion et à l’exprimer. Je ne partage évidemment pas ses idées bien au contraire. Ceux qui me connaissent le savent bien et pour les autres, je les invite simplement à écouter deux de mes chansons : "Le chiffon rouge" et "La bête immonde" . Tout y est dit. Mes propos ont été détournés de leur contexte dans le but de me nuire ce que je ne peux accepter. Fils d’un grand résistant pourfendeurs de tous les fachismes, je ne peux laisser insinuer par quiconque que je puisse partager un seul instant ces thèses qui m’insupportent déclare-t-il sur sa page Facebook.
 
 
Michel FUGAIN qui s'offre par ailleurs une nouvelle jeunesse (après la publication d'une intégrale) en s’entourant d’une bande de jeunes musiciens qui rappelle l’esprit de troupe qui lui correspond tant, notamment avec son BIG BAZAR. L'album "Projet Pluribus" (qui bénéficie actuellement d'un nouvel extrait, "Amie, amour") est disponible depuis septembre dernier, et l'artiste poursuit actuellement sa tournée, jusqu'en été 2014.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody