Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

MOBY est l'une des figures emblématiques de l'électro des années 90 dans le monde. Il a vendu plus de 20 millions d'albums à travers toute la planète, principalement grâce au triomphe de son disque "Play" en 1999 (écoulé à près de 10 millions d'exemplaires), générant les tubes "Porcelain", "Why Does My Heart Feel So Bad ?" ou "Natural Blues". Pour cet opus, MOBY développe ses propres mélodies sur des rythmiques house, qu'il combine avec de samples vocaux de gospel, de blues et de musique folk. C’est le premier album de l’histoire de la musique dont l’intégralité des morceaux est sous licence commerciale pour des films ou des publicités).

Cet été, MOBY propose une compilation de 2 CD, un disque accompagnant son autobiographie "Porcelain". Dans son livre plein d’humour, l’artiste égraine dix années charnières de sa vie. Le Best of "Music From Porcelain" en est la parfaite bande originale : ses tubes, mais aussi des titres plus undergrounds tels que "Ah Ah", "Rock The House" ou "Thousand". Sur le deuxième CD, MOBY a sélectionné une série de titres qui l’ont inspiré à ses premières heures, de JAYDEE à RAZE, en passant par 808 STATE, ALY-US, RUN DMC, A TRIBE CALLED QUEST ou Joey BELTRAM.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody