Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

La chanteuse américaine Natalie COLE, fille du crooner Nat King COLE, est morte à l'âge de 65 ans, ce 1er janvier dans un hôpital de Los Angeles. Selon le "New York Daily News", la chanteuse soul avait éprouvé plusieurs ennuis de santé lors de la dernière année et avait été forcée d'annuler quelques concerts. En France, elle était surtout connue pour "Unforgettable", le duo virtuel avec son père, qu'elle avait enregistré avec la voix de ce dernier, en 1990. Sa reprise était parvenue à grimper jusqu'à la 36ème place du Top 50, au printemps 1992. 

Natalie COLE était une chanteuse de jazz, musicienne et actrice née le 6 février 1950 à Los Angeles. Elle a reçu le Grammy Award du "Meilleur nouvel artiste" en 1976, et a dévoilé une trentaine d'albums - dont le dernier "Still Unforgettable", en 2008. En 2011, le crooner Tony BENNETT propose "Duets II", un disque de duos, comprenant le titre "Watch What Happens" co-interprété avec Natalie COLE.  

Thierry Cadet
 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody