Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Ce lundi soir, Nicole CROISILLE réalisera sa rentrée parisienne sur la scène du Casino de Paris. L'occasion pour l'interprète de "Parlez-moi de lui", de défendre son dernier album "Arc-en-ciel" paru au printemps dernier. Un disque sur lequel elle reprend notamment le tube de Michel DELPECH "Chez Laurette". 

"Une femme avec toi", "Téléphone-moi", "Emma", "J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui", "Léo"... Nicole CROISILLE enchaînera les succès, comme aussi en 1981 avec la chanson "Les uns et les autres", extraite du film du même nom réalisé par Claude LELOUCH, en 1985 avec sa reprise du "Blues du businessman" issu de la comédie musicale "Starmania", ou en 1994 avec "Les cœurs brûlés" le générique de la série télé de Jean SAGOLS. Nicole CROISILLE peut se targuer d'avoir su conserver un public fidèle et nombreux. Elle n'a jamais eu peur de faire preuve d'une grande sensualité dans ses interprétations. Elle travaillera également avec le musicien, auteur-compositeur, arrangeur et membre du jury de "Nouvelle Star", André MANOUKIAN, sur "Bossa d'hiver" en 2008, en collaboration avec le compositeur Daniel MERCURE. En 2011, c'est notamment un Best of, avec un inédit "Infiniment d'amour".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody