Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Alors que "Le secret perdu", premier single issu de son nouvel album "Billet de femme", est sorti depuis dix mois, Pascal OBISPO en plein doutes, a lancé son successeur : "Je ne sais plus, je ne veux plus" en février dernier. Un single à présent rejoint par le clip du "Dernier rendez-vous" - alors que "Jamais adieu" avait été précédemment évoqué (voir vidéo ci-dessous). Un disque plus sombre que ses prédécesseurs, fruit de sa collaboration avec le compositeur et arrangeur Jean-Claude PETIT. A 51 ans, ce bergeracois, qui a débuté sa carrière à la fin des années 80 avec le groupe new wave SENSO et qui rencontrera le succès en solo en 1992 avec "Plus que tout au monde", semble revenir au premier plan avec ce disque, comme ce fût le cas il y a bientôt trois ans avec sa double compilation "Millésimes" qui se classera n°1 des ventes sur sa deuxième semaine d'exploitation.

Par ailleurs, Pascal OBISPO (celui qui se désolidarise du retour des "Dix commandements"), a récemment fait son grand retour sur scène, accompagné pour la première fois d'un orchestre symphonique. Il s'est produit notamment au Palais des Sports de Paris les 26 et 27 mai et au Forest National de Bruxelles le 24 mai dernier - avant d'entreprendre une tournée. Parallèlement, le compositeur travaillerait dans le plus grand secret à une nouvelle comédie musicale sur la vie de Jesus (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody