Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Près de cinq ans après son dernier album "Kaas chante Piaf", qui l'avait menée sur plus de cent-cinquante dates dans le monde entier, le retour de Patricia KAAS semble se préciser. La chanteuse originaire de Forbach annonce sur son site officiel une tournée des Zénith pour 2017, produite par son nouveau tourneur Live Nation (celui de MADONNA ou d'INDOCHINE). Le coup d’envoi sera d'abord donné à Paris, Salle Pleyel, les 26, 27 et 28 janvier 2017, pour s'étendre sur une vingtaine de représentations, notamment, aux Zénith de Dijon à partir du 2 février, puis à ceux de Nantes, Caen, Toulouse, Montpellier, Clermont-Ferrand ou encore Lille. Icône en Europe de l'Est, Asie, Allemagne et dans d'innombrables pays où elle représente la quintessence de la chanson française éternelle, Patricia KAAS est avant tout un miracle scénique, car c'est devant un public forcément conquis, que sa voix et son personnage faits de puissance et de fêlures, prennent tout leur sens.  

Quant à son nouvel album signé chez Warner Music (voir sur ce lien), son premier disque de titres originaux depuis "Kabaret" en 2008 (porté par "Et s'il fallait le faire" qui nous avait représenté à l'Eurovision), il devrait précéder les premiers concerts annoncés. "Ce dont j’ai envie aujourd’hui ? D’un album KAAS comme au bon vieux temps, fait de chansons originales qui correspondent à ce que je suis aujourd’hui. Je suis une artiste populaire à ma façon et fière de l’être". Si aucune information n’a encore filtré au sujet du nom des auteurs et des compositeurs dont la chanteuse s’est entourée, on se souvient qu'il y a deux ans, l'interprète de "Mon mec à moi" avait fait un appel du pied à... Julien DORÉ (voir sur ce lien). A suivre...

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody