Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Nous vous en parlions déjà le mois dernier (voir sur ce lien), Patrick BRUEL va chanter BARBARA sur un disque entier. Ainsi, treize ans après "Entre deux", c'est un nouvel album de reprises pour l'interprète de "Marre de cette nana-là". Mais au fait, pourquoi BARBARA ? "J'avais 8 ans quand ma maman m'a "présenté" la grande Dame et j'ai depuis, comme des milliers de fans, nourri un amour inconditionnel pour celle qui restera la plus grande auteure, compositrice, interprète française du 20ème siècle" a-t-il posté sur son compte Facebook. "BARBARA a accompagné ma vie de sa singulière présence depuis ma tendre enfance. BARBARA a su dire quand les mots me manquaient, a su m'apaiser quand tout s'en allait, et enfin a su élever la voix et le débat quand il le fallait. Ce disque n'est pas un simple hommage, il est présenté comme étant celui d'un homme et d'un artiste qui ne serait pas tout à fait le même s'il n'avait un jour entendu la voix et croisé le regard bienveillant". A suivre...

"Très souvent, je pense à vous..." contiendra une dizaine de reprises de la Dame en noir, parmi lesquelles "L'aigle noir", "Dis, quand reviendras-tu ?", "Nantes", "Ma plus belle histoire d'amour" ou "Vienne", une chanson à laquelle Patrick BRUEL s'était déjà attaquée, c'était en janvier dernier lors de son concert symphonique donné à l'Opéra National de Paris.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody