Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Clément VERZI l'un des finalistes de la saison 5 de "The Voice" face au gagnant SLIMANE, tirera lui aussi son épingle du jeu puisque son premier album composé de reprises est disponible, signé chez Mercury/Universal. Personne ne s'y attendait vraiment, mais le talent de ZAZIE, n’a pas arrêté de progresser dans l’aventure "The Voice". Celui qui a commencé la musique dès l’âge de six ans, inscrit à la chorale de Mont-Dol, un village près de Saint-Malo, revient sur son parcours pour les colonnes de "France dimanche" : "J’y ai vite pris goût. CABREL, bien sûr, mais aussi HALLYDAY, SANSON ou GOLDMAN. Avec mon premier groupe DEUX STATIONS APRÈS LA LUNE, je revisitais NIRVANA, PRINCE ou RADIOHEAD en essayant d’apporter de la fantaisie. J'ai souvent été approché par des maisons de disques. Mais, à chaque fois, ça ne collait pas car on voulait me formater. Actuellement, j’enregistre mon premier album chez moi avec mon propre matériel et mes musiciens". Par ailleurs, Clément VERZI est veilleur de nuit de profession ; la journée, il chantait dans le métro à la station Pigalle ou Bastille.

A 35 ans, l'ex-chanteur du métro parisien a pour l'occasion réenregistré toutes les chansons qui l'ont popularisé lors des différentes étapes de sélection du télé-crochet, de "Je te promets" de Johnny HALLYDAY à "Elle est d'ailleurs" de Pierre BACHELET (le premier extrait clippé), en passant par "J'envoie valser" de ZAZIE, "Maman" de LOUANE, "Un homme heureux" de William SHELLER, "Pour me comprendre" de Michel BERGER, "Pas assez de toi" de MANO NEGRA, "Déjeuner en paix" de Stephan EICHER, "Lean On" de MAJOR LAZER, "You Are So Beautiful" de Joe COCKER ou "I Follow Rivers" de Lykke LI.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody